Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Girl in Glasgow
27 octobre 2005

cela ne vous regarde pas

Voici le rapport convenu de ma soirée dating d'hier... vaste programme! ah oui! détail important, je l'ai rencontré sur le Net (bah y a un début - et une fin ! - à tout)...

Tout d'abord commençons par le début... Nous avions rendez-vous à 7h sous le cheval de George Square (non pas un vrai cheval, une statue...!!) et il m'appelle à moins 5 pour me dire qu'il serait un peu à labour et là en trente seconde de conversation j'ai compris quel serait mon calvaire de la prochaine heure: il avait l'accent de glasgow ET l'accent pakistanais!!! en somme un truc proche de l'incompréhensible.

J'ai sérieusement pensé à repartir mais non je me disais qu'il se cachait peut-être  derrière tout ça un mec furieusement beau... Bon je m'installe sur un banc en relookant quelques canons comme peut y en avoir ici, en espèrant chaque fois que ce sera lui. Mais non à la place débarque un tout petit gringalet... et franchement les mecs plus petits que moi, j'en ai un peu ma claque! je veux un homme, un VRAI! bref donc physiquement ce n'était pas tout à fait ça...

mais bon, je me suis dit que derrière ce physique de Tom Pouce pouvait se cacher un mec furieusement intéressant... Bon je fais ma polie, j'entame la conversation sans comprendre une seule de ses réponses, car en plus de l'accent  il est hyper ultra speed... je commence à suer et à chercher un échappatoire, mais mon cerveau n'a pas fonctionner assez rapidement et mon culot était tout simplement en panne!

Bref je me retrouve dans un pub, avec des serveuses déguisées en pompom girl et... une canne de billard entre les mains!!!! là je me dis "non c'est pas possible c'est un piège, une caméra cachée commandée par les crazy... bon souffle marie et apprête toi à te ridiculiser en beauté!!!!"  J'ai pris sur moi même et j'ai arrêté de regarder tous les autres superbes mecs qu'il y avait dans ce pub... et j'ai GAGNE la partie!!! (même s'il a triché!)

Je m'enfile une bière en espèrant me relaxer mais c'était sans compter sur son petit jeu... je précise, il me pose une question, je réponds et j'enchaine une autre question, mais on pas le droit de se poser les mêmes questions. Et là, le voit qui attaque sévère: combien de partenaires tu as eu? t'as déjà fait un  truc à 3?... mon cerveau s'est remis en marche pour poser la quetsion qui casse: pourquoi doit-on d'emblée parler de sexe? Gnac... et là il se fait encore plus petit... voilà le reste de la soirée n'est pas très intéressant, j'ai réussi à m'arranger pour retrouver Sophie et le laisser en plan, sans promesse de revoyure...

Mais donc voici, ma première soirée "rencontre sur le Net entre adultes consentants" et ma première partie de billard... et croyez moi, le billard peut-être que je recommencerais mais pas les rencontres sur le Net entre adultes consentants...

Enfin je ne mourrais pas complètement idiote!

Publicité
Publicité
Commentaires
French Girl in Glasgow
Publicité
Publicité