Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Girl in Glasgow
20 septembre 2005

Héritage

MERCI MAMAN MERCI 1000 FOIS!!!!
de m'avoir transmis un peu de ton sens de l'orientation!!!
Hier je devais rencontrer une  australienne, nous sommes allées boire un café et là nous avons rencontré une suisse française, perdue elle aussi dans glasgow et nous avons avons commencé à parler tant et si bien que j'ai loupé mon dernier train... Bon je me suis dit "pas grave il y a les bus de nuit..." et après avoir attendu presque une demi heure j'ai réalisé que ce n'était que pour le week end... ME...DE!!!
Je vais pour en prendre un autre qui je pensais s'arrêtait pas trop loin de chez moi. Mais ici c'est trop mal foutu tu sais, il n'y a aucune indication sur les arrêts et tout, alors je suis descendue un peu n'importe où et je me suis perdue!!!! Imagine toi te perdre à Rilleux la pape (en moins dangeureux) à une heure du matin sans panneau d'indication nulle part, sans plan et sans voiture qui passe! c'est un cauchemars, en plus il pleuvait, bien sûr!
Mais j'ai puisé au fond de moi toutes les parcelles de mon sens de l'orientation et j'ai retrouvé non sans crise de nerfs mon chemin... et franchement je suis persuadée que les gènes ont joué un rôle important dans cette histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
French Girl in Glasgow
Publicité
Publicité